Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 11:46
qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ?

J'ai pris " Edwige " comme service postal pour mon envoi à Quimper (la chouette de Harry )mais ici en Normandie c'est le "pétrel de Barau" qui envoie des bateaux ! 
Enfin c'est la version de la Framboiz qui n'en fait qu'à sa tête car vers Fécamp c'est plutôt sur le bateau que se posent les Pétrel! 
Vivement les vacances que Framboiz se remette au scrap et continue à nous envoyer de jolies lettres .

art-postal-framboiz.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment très joli, j'adooooooooooooore !
Répondre
F
Ben dis donc, il a fait vite, celui-là! Quand je pense que celui des 3 petits cochons avait mis presque une semaine!... C'est sans doute que le vent devait souffler dans la bonne direction....bisous
Répondre