Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 19:31
Des " Lydie," j'en connais quatre : 
je ne vous dis pas laquelle recevra cette enveloppe bien bombée ! 

Ah ! les shipboard de Basic grey, quel plaisir d'en faire le tour....
On peut en faire des choses avec !!!
(shipboard = étiquette en carton ) 

Ici j'ai utilisé l'acrylique , un feutre fin noir,  un feutre Posca blanc .





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super chouette....J'adore..
Répondre
M
C'est très joli mais est-ce que ça voyage bien par la Poste? Bizzz Martine
Répondre
C
oui, oui , les postières les adorent !!!martine ou bien framboiz ; c'est bien trop long à écrire............
F
Bon alors,...euh... au cas ou tu aurais envie de m'en envoyer un, ...j'ai un thème: ça s'appelle "pigeon vole". Je suis preneuse de tout ce qui vole dans les airs ; pas seulement les zoziaux , les insectes ou les ballons, mais aussi les éléphants roses ,etc... Enfin, bon ,je te dis ça, c'est au cas où... enfin... si tu t'ennuies...et que tu ne sais pas quoi faire...euh... peut-être que...
Répondre
C
Bon , je réfléchis: est-ce que je m'ennuie?
F
Superbe! J'aime beaucoup ce jeu avec les lettres et les mots!
Répondre