Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 18:04
Par un dimanche d'hiver gris;
fabrication de yaourts fantaisies:

-Yaourt à la confiture banane /mangue/fruit de la passion
-Yaourt aux éclats de chocolat au lait
-Yaourt au chocolat
- Yaourt aux amandes et au sirop d'érable
-Yaourt aux amandes et au miel

 Mes petits pots de yaourt

Joli livre

mes petits pots de yaourt verso


Notre vache gravenchonnaise

2 façons de faire ses yaourts


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui la présure on la trouve en pharmacie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me demande très bêtement si on peut faire des yaourts avec des laits végétaux, par ex: lait de riz, lait d'amandes....et de la pressure.<br /> As tu essayé ou as tu lu qque chose là dessus?<br /> moi c'était après midi rangement dans les papiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas bête du tout , très intelligent même je trouve cette question:<br /> On peut utiliser du lait de chèvre,de brebis,de soja.<br /> Je pense que l'on peut aussi utiliser du lait d'amande ,de riz...<br /> Je vais donc essayer et te remercie de cette suggestion.<br /> La présure tu l'achètes en pharmacie ? <br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu mets la confiture au départ, je n'aurais pas osé, par contre je mets du sirop de fruits. Le chocolat tu mets quoi ?<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous avons fait deux versions pour le chocolat :<br /> -avec du chocolat en poudre mélangé<br /> - avec des carrés de chocolat au lait coupés en petits morceaux<br /> Amitiés Nicole<br /> <br /> <br />