Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 21:19

Chez moi c'est porte ouverte jusqu'à samedi 19h .

Tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui sont venus .

Ensuite bienvenue aux autres ; venez donc , ne soyez pas timide venez juste pour voir ce que c'est !

Même si vous ne pensez pas prendre des cours ni vous y mettre .

Les Tunisiens disent pour le plaisir des yeux !

--------------

Et vos pages avec une porte ????

plus que trois jours pour me les envoyer !!!!

Vous boudez...c'est trop difficle comme sujet , ou pas intéressant ou ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ton adresse e;mail ne figure plus sur le blog ... j\\\'ai fini ma page et je veux te l\\\'envoyer mais où ?<br /> j\\\'ai une copine qui a fait une page de porte mais elle n\\\'a pas internet; puis-je t\\\'envoyer sa page ?<br /> garlou
Répondre
G
ton adresse e;mail ne figure plus sur le blog ... j'ai fini ma page et je veux te l'envoyer mais où ?<br /> j'ai une copine qui a fait une page de porte mais elle n'a pas internet; puis-je t'envoyer sa page ?<br /> garlou
Répondre
F
oui pour tout : francoise.dhermy@tiscali.fr<br /> l'adresse internet est toujours en pied de page du blog .
B
Dommage je n'ai pas eu l'info pour le challegne "porte"<br /> bea{trice}
Répondre
V
c'est encore moi <br /> eh bien tant pis plus que trois jours je n'aurais pas le temps mais je la ferais quand même c'est une très belle idée<br /> vivi
Répondre
V
hello<br /> non j'y pense je vais en faire une sur le chateau de st aignan<br /> mais là je pars en formation HDP et après c'est promis juste avant de se voir en vrai<br /> bises <br /> vivi
Répondre