Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 17:10

Je m'aperçois qu'il y a fort longtemps que je ne vous ai pas mis une petite astuce en ligne .

Semaine mauve , je triais mes papiers quand je suis tombée sur des papiers que j'ai depuis au moins trois ans et qui se sont trouvés un peu abimés dans les coins .

J'ai tout de suite pensé les mettre au goût du jour en utilisant les  formes des papiers bazill scalloped autrement dit festonnés .

Voici donc ces papiers à nouveau utilisables .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Francoise arriveras-tu  un jour à donner des réponses sérieuses à toutes ces personnes qui s'intérressent à ton travail!!Je viens de faire un tour du c^té des commentaires et j'ai bien ri- merci à toutes et biz à toi;
Répondre
C
Oh mais non ; mes fans qui viennent rire c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire ! Alors je ne suis pas prêt de m'arrêterViens souvent rire avec nous , tu verras il y a des soirées vraiment hilarantes ! 
C
Super !Très réussi cette découpe biscuit.Ca rend vraiment bien et tu es douée, tu travailles bien.Euh t'as pas l'astuce à nous donner pour faire des aussi belles découpes?
Répondre
C
j'ai des petits ciseaux de D et sinon je m'entraîne beaucoup comme les sportifs!!
M
Dites Belle Dame, Comment vous faites pour tomber pil poil ?? Tu fais des calculs de diamètres par rapport au rectangle du papier ?? pour que le ronds ne se chevauchent pas ...Bisous - Marie-Hélène à Madrid
Répondre
F
oh là oui; je suis la reine des math ; calcul de fractales fracturées ; diamètre de citron vert avant et après pressage , et mesure de mon nez régulièrement (pifomètrie ) pour voir s'il rétréci avec l'âge (sait-on jamais !)
J
C'est ce qu'on appelle de la patience...Chose que je n'ai pas vraiment...
Répondre
F
Quand on veut, on peut !!
M
Bonne idée, mais les as-tu découpés à la main ? Ca ne doit pas être évident de couper régulièrement, et avec les ciseaux fantaisie ce n'est jamais droit.
Répondre
F
oui, c'est découpé à la main , c'est un peu difficile pour le coeur et les petits ronds sinon ça va .