Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 10:56

et non ça ne commence pas par" H...."

 

Mais ils sont à savourer comme un carré de chocolat !

Et bientôt j'aurai la plaquette entière déjà quatre carrés ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oui je les ai déjà chez moi et j'adore collectionner les livres !!!
Répondre
F
et bien ça marche du tonnerre cette collection et vous pensez que je n'en ai pas beaucoup je parie ! <br />  
J
J'ai simplement acheté il y a deux semaines scrap créatif, hier jsuis alle a une crop avec Cécile yen avait que j'avais jamais vu et sympa (scrap embellissement etc)..
Répondre
F
j'aime particulièrement scrapembellissemant et scrapcouture aussi .
B
ils sont super bien faits ces livres...<br /> J'ai la série...<br /> béa{trice}
Répondre
F
Vous avez toutes la série? <br /> Je suis extrèmement jalouse ....
M
Je les ai tous (oui oui!) et ils sont extra, très très bien faits pour moi! Bon dimanche!
Répondre
F
Prévois une grande étagère Martine , il y en a de nouveaux à sortir extras !