Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 14:34

Rien que la lecture de ces cartes me fait déjà partir au loin !

(Et rêver aux paysages que je vais découvrir .)

Ce sont mes préférées surtout ne me faites pas changer de marque .

Je les ai déjà utilisées sur mes pages de scrap ,

et tiens ça fait longtemps , il faudra recommencer ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et figurez-vous que la prochaine chambre d'hôtes où je ferai escale est tenue par un scrappeuse talentueuse et peintre de surcroit : alors là ce sera le paradis terrestre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah! oui! Pas un voyage sans ces cartes!...et nous aussi, on aime bien les chambres d'hôtes.<br /> Tu m'intrigues: qui est donc cette scrappeuse qui fait aussi chambre d'hôtes?<br /> bisous
Répondre
F
je vais te donner l'adresse !
M
un peu de pub pour les chambres d'hôtes alors. Allez voir par ici c'est très chouette et original :www.causses-cevennes.com/ferme-lancizolle/default.htm
Répondre
F
ok je vais voir , c'est ton fils n'est-ce pas?