Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 21:05

la fille de la scrappeuse sera-t'il scrappé ?

oui; évidemment !

Et vous ça vous inspire ?

qu'en feriez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Franchement c'est magnifique !!! j'adore la customisation 
Répondre
F
moi aussi ! <br /> j'ai plein d'autres exemples à vous montrer : je vois du scrap partout , et je n'ai pas le temps de mettre en pratique toutes mes idées ....