Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 10:15

C'est la rentrée ;

Je me régale à utiliser cette ardoise classique que j'utilisais quand j'étais petite fille à l'école .

Techniques et matériaux:

Peinture acrylique deux teintes, médium à craqueler,  gesso blanc ,divers alphabets et scrapbidules , glue-dots 3D,fleurs en tissu ,cordeline ...

Voir pour la cordeline chez ELISABETH:

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est trop craquant et j'aime bien ce que tu fais !!! moi j'ai trois adroises qui m'attendent à alterer '-) LOL<br /> bizzzzzz
Répondre
F
Alors bon courage!<br />  
T
Bravo pour ta petite ardoise.
Répondre
M
En effet c'est "trop beau" comme dirait ma fille. Bonne journée Françoise! Bizzz
Répondre