Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 10:52
Cette semaine je continue ma production et diversification de cartes pour toutes les occasions .

Je vous propose les formats suivants :

- carte de visite:  90 X 140 mm
- format rectangulaire : c6 114 X 162 mm
- carré : 140 X 140
- rectangle allongé : DL110 x 220

j'aime bien et je trouve facilement la collection Pollen de chez Clairefontaine .
Pour l'instant je reste dans des dimensions classiques;
 c'est pratique.
  Celles qui me connaissent savent bien que des  formes et formats fantaisies arriveront bien vite .
A ce moment là j'utilise des enveloppes kraft plus grandes ou bien je les fabrique moi- même .
(voir enveloppe doublée soie article dejà paru )

























Ces cartes sont faites pour la Saint Valentin mais elles peuvent aussi être utilisées pour l'anniversaire d'un tout petit ou bien pour féliciter les jeunes parents d'une naissance et accompagner un cadeau . 
Les mamies  aiment bien aussi mettre une belle carte pour y glisser un chèque ou bien un billet .

Pour les personnes qui veulent venir à la maison :
voir ou bien acheter ou commander des cartes ,
un repère simple ;
si le chevalet atelier du citron vert est installé sur le trottoir c'est que j'y suis et que vous pouvez venir sans problème .
c'est entrée libre !
à bientôt
Bon Week-end à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires