Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 09:45
Ce pourraient être encore  des cartes de voeux ou bien des cartes pour envoyer à votre amoureux pour la saint Valentin qui va arriver vite ou bien des voeux de bonheur pour des jeunes mariés pour accompagner un beau bouquet de fleurs.

Joie ,bonheur,amour numéro 1:

106 X 135 mm ( 2 euros)

 


Joie,bonheur,amour Numéro 2:

107 X 150mm ( 2 euros)



Joie,amour,bonheur numéro 3 :

135 X 160 mm ( 3 euros)




Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
La première est ma préférée!!!Dit donc que de boulot depuis la dernière fois que j'ai visité ton blog!bravo!
Répondre
C
<br /> Merci Julie tu as raison j'y travaille chaque jour alors je suis contente que vous le remarquiez !<br /> <br /> <br />
N
elles sont très belles !!!!!!!
Répondre
V
coucou du dimanche , une carte artistique et originale  amicalement vivi26
Répondre