Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 11:01

Je vous souhaite un très Joyeux Noel et de une Bonne Année également .
L'atelier créatif du citron vert
 rouvrira le 5 janvier .
C'est avec un immense plaisir que je vous retrouverai 
sur le net 
ou bien  à l'atelier .
Quel meilleur symbole qu'une porte d'entrée décorée pour vous le résumer ?
Ma porte est ouverte à toutes vos envies créatives .




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une très belle année 2009 à toi aussi !!! Bisous, Véro
Répondre
B
salutEn ce premier jour de l'an je t'envoie mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2009bonne soirée
Répondre
S
Joyeuses Fêtes à toi aussi, bisous Sadhel
Répondre
M
je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette fin d'année
Répondre