Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 16:08




Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2009;
une année créative et joyeuse .

Comme vous avez pu vous en rendre compte j'ai pris le large et suis allée me promener incognito en Aveyron  à Florentin;
d'où a été prise cette photo par  Mr Citron Vert .
Je n'ai en effet pris aucune photo ni même parlé loisir créatif de la semaine : une vraie pause ....
(J'en ai même oublié mon appareil photo dans le Tarn et Garonne )
Au programme promenades et tempête de neige .

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires de 2008; 
de vos compliments qui me touchent et qui m'encouragent chaque jour à explorer de nouvelles pistes.
J'ai toujours du plaisir à vous montrer ce que je fais modestement bien que parfois cela soit interprêté différemment.
(méfiez-vous des jugements hâtifs)
Ce blog c'est ma vitrine, presque la seule façon de me faire connaître , travailler chez soi ça n'est pas si facile...
Je partage avec vous mes trouvailles du moment avec sincèrité et enthousiasme .

 

Continuons notre chemin, bonne fin de journée . 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne et heureuse année 2009
Répondre
V
coucou une photo superbe , bravo!!! bonne et heureuse année  2009 pour ta famille et toiamicalement vivi26
Répondre
E
Merci de ces voeux, et de toutes les merveilles que vous nous faites partager avec sincérité et persévérance tout au long de l'année.A mon tour, je vous souhaite une très belle année, très créative, pleine de projets et d'énergie pour les réaliser.Bien à vous Evelyne
Répondre
C
<br /> merci Evelyne et vous oubliez de dite aux internautes que vous créez aussi de beaux objets ; si vous écriviez un article pour mettre sur ce blog ?<br /> <br /> <br />
M
je n'ai qu'un regret, nepas t'avoir rencontré lorsque je suis montée en Normandie,je suis même passée a ND de Gravenchon, mais n'ayant paseu de mail je n'est pas fait le pas.... trop timide....meilleurs voeux et continue à ruer dans les brancards comme tu le fais.  J'ADOOOORE bisous
Répondre
C
<br /> oh ben dommage Moonette ; la fin de l'année a été très mouvementée et pas toujours agréable pour moi hélas!<br /> je ne suis qu'un tout petit bout de bonne femme et je ne pense jamais pouvoir être intimidante pour les autres . <br />   j'aurai bien aimé te rencontrer, ce sera donc pour 2009<br /> en attendant je te fais de grosses bises <br />  <br /> <br /> <br />
M
Excellente année à toi Françoise! Et continue d'explorer et de découvrir!!! On adore ça!!! Bizzzz Martine
Répondre