Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 12:05
Est-ce que je peux dire qu'il est "zen" ?






















Brujasexy nous a lancé un appel ausecours pour être plus  "zen" .
Alors spécialement pour toi , ce bougeoir serait à poser sur un lit de sable fin ,
 et avec un petit rateau tu t'amuses à créer des dessins à bases de rayures dans le sable blond .
 Ah! déjà le début du bonheur !
Pour remplacer le petit rateau en bois pas facile à trouver;
 vous pouvez prendre une fourchette de dînette . 

















Pour la version Noël, il suffira d'un nuage de paillettes irisées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'en compte 15 ... je crois !Donc, on part sur une note sur 20 !Bisous bisous,Véro
Répondre
C
<br /> ah c'est bien ça comme cela j'ai encore 5 points de progrès à faire et il me faudra au moins cela après la beauté des oeuvres de" Marée 'cup" que j'ai pu admirer cet AM au salon déco-maison de<br /> Rouen. je vous en reparlerai c'est certain !<br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Bises, Véro
Répondre
C
<br /> merci Véro , je n'arrive pas à compter le nombre de points d'exclamation : c'est ma note sur une échelle de 10 points ou bien 20 points?<br /> <br /> <br />
M
oui, pour moi c'est zen attitude. Ca me plait tes bois flottés, en plus j'en ai tout un stock. Bises. aNNIE
Répondre
C
<br /> montre-nous vite ce que tu vas fabriquer Maminie<br /> <br /> <br />
M
Il est sobre, reposant, je l'imagine très bien avec le sable, dessiner sur le sable  est en effet destressant.ZEN est le mieux adapté, en effet.Et si Brujasexy est réfractaire, elle pourra toujours écrire S.O.S sur le sable et toutes nous arrivons.Humeur joyeuse ce soir. Pardon, je voudrais point vous choquer.Bien cordialement.Michèle. 
Répondre
C
<br /> Oh là il en faudrait bien plus pour nous choquer et on pique souvent des crises de fous rires et des délires de rigolades par ici , tu peux y aller !<br /> Guette bien le passage de la Framboiz dans les commentaires, c'est toujours savoureux .<br /> En ce moment on ne la voit plus trop elle doit faire semblant de travailler .<br /> <br /> <br />
B
Merci, merci, me voilà déjà plus zen lolJe crois que je vais m'en fabriquer un pour mettre pret de mon bain...Bisous
Répondre
C
<br /> oh ben oui bonne idée un bain à la bougie  et tu mets des huiles essentielles dans l'eau du bain.<br /> <br /> <br />