Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 20:57
Quel bel automne nous avons !

Je ne me lasse pas de ces couleurs chaudes et profite des presque dernières fleurs du jardin .


 



































Vous voyez que le verre a été gravé "le scrap du citron vert " ?
C'était à la fête de l'automne .
 J'ai égaré malheureusement le nom de l'artisan .
Il habite à Pont Audemer .
 Avec sa Dremel ; il n'en a pas  pour longtemps de sa belle écriture à vous graver le texte de votre choix .
Je suis revenue aux anges avec ma série de verres au nom de l'atelier .






































Aujourd'hui , je fais le plein de vitamines avant l'hiver ;
avec le soleil et le jus d'orange, le potimarron à gauche ,le potiron à droite .

Devant les pommes sont des "Revers" je pense .
Si jamais je me trompe dites-le moi car je n'en suis pas sûre à 100 %




































Puis je prépare les soirées fraîches avec ce bougeoir  compagnon du thé de fin d'après-midi bien douillettement installée  dans le canapé à lire , rêver ou écrire de la poèsie ? 
Ensuite pour Noël; je n'aurai qu'à lui mettre une bougie blanche .

































- Galet troué
- cordeline
- colle (pistolet à colle chaude)
- bois flotté
- filoche de lin 
- bougies

Demain , je vous montre encore un bougeoir en bois flotté  : très zen celui-là .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sympa le verre!
Répondre
N
superbe ce bouquet !!!!!jolies réas !! jolies couleurs !!!!!!!!
Répondre
J
"Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise"Théodore Agrippa D'aupignéSuperbe! Que de belles photos pour de futures pages de scrap!
Répondre
C
<br /> oh Julie ...si j'aime cultiver les fleurs toi tu cultives ton amour des belles lettres : respect miss Prunelle!<br /> <br /> <br />
S
QUEL JOLI BOUQUETbravo mon tit citronbizzz vivi
Répondre
C
<br /> je vais venir te voir très bientôt vivi semaine prochaine je pense .<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
Wonderful photos Francoise! The colours, the setting...everything is perfect! Hugs
Répondre
C
<br /> oui Fiorella je m'applique pour que vous vous régaliez des yeux .<br /> <br /> <br />