Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 09:10
Le premier est un mini sous forme d'enveloppe qui peut être posté .
Il est fait à 4 main .
Citron vert pour la conception de la "carcasse " et mini-scrappeuse pour la décoration . 
Comme elle a mis "m" pour Maman et "p" pour papa , c'est elle qui se chargera des photos pendant les vacances .


undefined

undefined


Le deuxième est un mini déstructuré "coeurs et matières "
 Je vous le montre brut sans déco ni photos .


undefined

Code des bonnes pratiques bloguesques :

Ces deux minis sont entièrement conçus par moi-même , je ne me suis aidée d'aucun modèle pouvant exister .
Ce qui veut dire que si vous désirez les reproduire, il sera poli de citer vos sources .
Je serai ravie que vous me les montriez .

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires .
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très très joli !!!!!bravo !!!!
Répondre
J
Jadore! Jadore!Je reconnais le ptit calendrier Ecostu'air!Le deuxième me plait beaucoup avec le mélange des matières!BizJulie
Répondre
A
super les mini album j'adore je crois que je vais essayer d'en faire un
Répondre
C
bravo pour ton premier message anne -so!! je t'aiderai en atelier pour les minis à bientôt <br />