Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 19:49
Du boeuf, du veau ou de l'agneau....et bien non :
             un CD altéré et mixed-mediaté .
Trois morceaux d'une bande autocollante aimantée assurent la tenue sur la porte du frigo .
Peinture acrylique, stazon , tampon, sur bazil rosé clair , mousse 3D, chute de lin naturel, chute de papier , lien de cuir récupéré , une attache parisienne fleur , stylo gel sakura sont les matériaux utilisés .

Après un bon mois de cale sèche l'inspiration est revenue et me voilà de nouveau productive .
Maintenant je ne m'inquiète plus , je sais que je fonctionne comme cela . 
Il y a des périodes où j'engrange des sensations et où je suis incapable de produire quoi que ce soit , alors je fais autre chose .
Et puis il me faut un déclic et alors là c'est reparti pour une période féconde . 
La déclic , je crois que c'est mon inscription aux ateliers de peinture de l'EAGP pour un stage de 4 ateliers . 
Je fais de la peinture acrylique : l'usage des couleurs.

undefined

L'arrière : fixation aimantée 

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quelle belle idée alorsje vais surement copiter si tu permets
Répondre
C
Bien sûr Franny , il suffit juste de demander comme tu l'as fait et de citer ses sources .Quand tu le montres à ton tour sur ton blog tu mets un lien vers mon article et je serai très contente . J'espère bientôt pouvoir admirer ce que tu auras fait et je peux aussi le montrer ici . Amuse-toi bien .Bises 
N
très très mignon !!!!!!
Répondre
S
Ah c'est sympa ce joli coeur !biz
Répondre