Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 16:33
dans les tons rose fuschia et du orange assez vif . 
Si vous savez où trouver cela ce serait assez formidable et encore plus de m'en envoyer ! 
Merci de votre visite .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu as essayé au casto ou Leroy, bref, un magasin de bricolage ? A plus
Répondre
C
j'ai essayé à la surface de bricolage la plus près de chez moi sinon il faut que je fasse 40 km ou 55 km pour en trouver une autre!!!C'est ça la disparition des petites drogueries de proximité .....donc faite vos courses chez vos commerçants locaux si vous ne voulez pas qu'ils ferment tous un par un !!!
N
Peut-être un bon plan, essaye de trouver une entreprise qui fait de la découpe d'adhésifs pour les voitures ou les vitrines, j'ai pu récupérer des petits (ou moins petits) bouts de vinyle dans leurs chutes. Il te faut des grands morceaux ?
Répondre
C
j'y avais vaguement songé , je vais aller quémander de ce côté là!!