Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 13:53
Cela permet aux personnes qui viennent aux ateliers de trouver plus facilement et aux passants de voir qu'il se passe quelquechose dans le quartier.

undefined

 Et qui va deviner ce que je vais scrapper dans le même ordre d'idée ? 
Allez réfléchissez ....et bon Week-end .
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
extra maintenant la porte d'entrée ????biz vivi
Répondre
C
Non, non , c'est plus grand comme "terrain de jeu!!"
T
ben voilà une belle boîte au lettre!! et le toit de ta maison c'est pour quand? ;-) bizz
Répondre
C
Le toit c'est pour plus tard ;je dois encore m'inscrire au club d'escalade et m'acheter un harnais : tu veux ma mort ou quoi? <br /> C'est dangereux ce que tu me proposes !!
D
euh ta porte d'entrée?? :)bravobisousdeborah
Répondre
C
raté : c'est pas ça !!
B
Alors après la voiture ,la boite aux lettres!!Demain ,tu nous montres ta porte d'entrée scrappée!!!LOL
Répondre
C
et non pas la porte !