Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 09:59
Allez comme c'est dimanche et qu'il fait beau avant d'aller ;
Non pas scrapper ............................peindre les volets !
un petit jeu trouvé ;
sur le blog de Séverine ;
qui l'a trouvé sur le blog de;
 Qui repart sur le blog de : 
Attrape Julie! 
à toi le ballon .....

Lisabuzz.com parle de Le scrap du citron vert et autres bidouillages :
 Vous ne connaissez pas Citron vert ? 
Alors préparez vous à une experience unique : la lecture régulière de
Le scrap du citron vert et autres bidouillages (le chef d oeuvre de Citron vert).
 Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et ou l'on brûle d'inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Nord Ouest. 
signé
http://blog.lisabuzz.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je t'ai aussi rajouté ds mes liens sur mon blog !on est des vraies piplettes dis donc, ttes les 2 !
Répondre
S
J'ai mis un ti article sur mon blog pr faire découvrir aux visiteurs du mien ton blog, que j'aime bcp !!!BizzzzSoma
Répondre
S
Coucou,Je viens enfin de prendre le temps de venir voir en détail ton blog. Je te remercie pour tous ces gentils mots que tu mets sur moi et aussi pour ceux que tu laisses sur mon blog. Pour les scraplifts, pas de soucis, c'est avec plaisir que je découvrirais ce que tu as fait, tu n'auras qu'a me mettre un petit com sur la page que tu auras scraplifté et j'irais voir.Je n'ai vu que de superbes choses sur ton blog, ça a été un vrai plaisir de me ballader chez toi ce matin. Toutes tes créas sont superbes et j'ai adoré les couteaux relookés !!!Tu as vu c'est sympa la critique de LIsa ...mdrje te souhaite un bon dimanche à repeindre tes volets.BisesSéverine
Répondre
C
merci , je te réponds sur ton blog