Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 14:19

Donc scrapdurable comme le dit Ma Copine du net Martine G , 
scrap-récup comme je l'entends et .......la cuisine rangée pour vous , pour la photo : 

c'est à dire "laissons ce qui est regardable et mettons le reste derrière ! "

C'est ça ausi le scrapbooking : une belle image fabriquée de nos vies ; 
interprêtée à la sauce rose . 

Je reviens à Mr Hulot celui qui m'interesse, moi , c'est le Nicolas .
(un prenom qu'on n'oublie pas en ce moment ....) 

Pourquoi cette jardinière de géranium est-elle si opulente? 

- 1) pour faire plaisir à mes yeux .
-2) c'est qu'elle reçoit régulièrement l'eau de rinçage de mes légumes du maraîcher local ; 
que je pioche dans le bac de l'évier grâce à mon verre doseur en plastique , histoire d'épargner un peu l'eau qui devient l'enjeu principal de la vie future de nos descendants . 
(j'en vois certaine rigoler derrière leurs moustaches , non mais :qui c'est cette mémé ? 
J'assume )
-3) non pas l'eau de rinçage des pinceaux ......j'ose pas!!!!

Allez bon après-midi Martine,(les autres aussi )
 Je vais à Fécamp à la librairie du Chat-pître voir si je peux feuilleter le dernier carré  de scrap attitude sur les photos car comme c'est le premier livre de la collection écrit par un homme il me faut vérifier son contenu avant d'acheter !!!
scrappeuse/lectrice/récupératrice/écolo/féministe .......

fen--tre-de-la-cuisine.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires