Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 20:21
Ce mot me fait frémir d'horreur..... mais je ne résiste pas à l'idée d'amuser  la galerie!
Donc je  réponds au défi !

Puis avant-hier ; me voici arrivée sur le blog de quelqu'une qui traitait ces défi " d'idiots", ce qui m'a piquée au vif évidemment ! 
(Parce que je me suis sentie l'idiote de service naturellement!!! ) 
et parce qu' il n'y a pas de question idiote mais  des réponses aimables et le plus intéressantes possibles ....et rigolottes c'est encore mieux!

Alors voici ma triple réponse : 

-Pour le forum Artstyle , il fallait scrapper une page avec des pois et des lignes . 
J'ai trouvé la consigne attrayante et me laissant toute liberté de mise en page . 

-Je venais de lire une interview d'une scrappeuse qui disait qu'elle en avait assez de ne voir que des photos d'enfants scrappées et que nos enfants eux aimeraient qu'on leur raconte notre histoire . 
Ce que je pense aussi en plus des paysages et autres compositions possibles .







- Le journaling était déjà tout prêt : j'ai imprimé l'article "taguée " paru il y a quelques jours . Et rajouté quelques commentaires humoristiques . 

Du coup mon homme qui passait par là a lu ce que j'avais écrit ; il a bien ri !
Plus tard mes petits-enfants verront  que je m'amusais bien avec vous ! 
 

moi-tagu--e-002.jpg

Il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé une page pour toutes sortes de raisons et je pensais avoir oublié comment faire ! 
Quel plaisir pour moi de vous montrer cette page .
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
beaucoup de papier RDG avec les kits de celine et karine, des prima quelques sortes, des stickers... et en plus maintenant il y a un magasin aux couleurs du temps ;)
Répondre
D
ahhhhhhhhh ça fait plaisir de revoir l'une de tes pages, en effet cela fesait longtemps, j'aime beaucoup ton interpretationle papier,le tissus, les arabesque, j'aime tout bravo... et quel photo lol...
Répondre
C
merci Dandynette !! grosse bise il va falloir que je vienne du côté de chez toi visiter le cultura peut-être ? Tu vas me dire ce que l'on y trouve ....
J
Alors là !!!!!Je suis épaté!!! J'adore. Je te reconnais bien là. Tu as vraiment du talent !Et que d'inspirations. D'ailleurs vous croyez en l'inspiration??
Répondre
C
Vous êtes deux à m'avoir dit que j'avais du talent cette semaine , alors je vais commencer à le croire!!!!L'inspiration, c'est avoir quelquechose à dire ....sinon c'est un enchainement de circonstances comme je l'ai écrit pour ce qui a guidé ma cervelle pour créer cette page; une suite de petites choses qui m'ont donné envie de réagir . Taguée avec la grande forme tag que je n'avais pas encore utilisée ça convenait bien .Merci à Annie pour le tissu provençal de ses rideaux .
P
elle est super rigolote ta page !!! bravo et bises   pierrette
Répondre
C
Tiens te revoilà, toi!!!bises 
N
COUCOU wouahhhh! quelle magnifique page !!!!biz nickie
Répondre