Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 10:55
Ah, se plonger les mains dans la terre , quel délice !
C'est pourquoi je jardine toujours sans gant ! 
Je vous avais montré de beaux sillons de terre fraîchement labourée à la ronde des mardis pour la couleur Marron .
 J'ai donc choisi la terre cuite cette fois-ci . 


Du travail agréable au jardin et sur les terrasses et balconnières de la maison pour vous faire un cadre soigné  afin que vous ayiez  plaisir à venir faire du scrapbooking aux ateliers du citron vert . 
Les pots en terre cuite sont ramené du magasin d'usine en pays basque .
terre-cuite-003.jpg

 Les travaux  de réfection et de déco avancent dans mon entrée/couloir /cage d'escalier . 
Ces petits galets de brique façonnés par les vagues  ont été ramassés à la plage à Honfleur ce Week-end . 
(Visite du naturospace , ferme aux papillons , article à venir sur le scrap et les papillons ) 
Ils  seront percés et serviront de boutons pour le meuble à tiroirs de  l'entrée entièrement décapé et patiné à la cire blanche (Libéron) comme cette table basse du salon . 
terre-cuite-001.jpg



Heureusement la fin de l'année approche et en juillet ce sera plus calme ici .
Je pourrai à nouveau me remettre au scrap et avancer mes projets qui attendent . 
Bonne visite , je vais faire la tournée du mardi sur  vos blogs .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trésorière, amie, bricoleuse:ARTISTE ca peut englober pas mal de choses non??
Répondre
J
Miss citron vert décoratrice, scrappeuse, enseignante, maman, photographe et bientôt Mamie!!!bravo trés jolis pots!!!!BizJulie
Répondre
C
Tu n'as rien oublié!!!!Tu n'as rien oublié????Cherche encore......
M
super poterie!!!!
Répondre
L
très belles poteries !!!!!
Répondre
P
He je croyais que c'était qu'une seule chose ???????Superbes plantes et galets.pat
Répondre
C
ah! et encore je me suis restreinte ....Je vais t'envoyer un seul petit galet en gros plan alors!!