Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 09:51
du 15 janvier au 17 Janvier au Havre :
docks café
02 32 92 52 52

www.normand-expo.fr

J'ai ramené des savonnettes naturelles faites par des artisans :
- savonnette au tee-tree (Huile Essentielle désinfectante
- savonnette à l'huile d'olive
- savonnette au beurre de karité
plus de gel douche ,plus de produit chimique plus d'emballage plastique

Un jeu de société pour enfant d'une artisane créatrice artiste peintre
mi jeu de l'oie et jeu d'observation avec ombres et symétrie ....
Beau et intelligent.
Suis prête pour Noël prochain!

Des couvercles multi contenant en silicone :
Ils  font le vide d'air pour conserver plus longtemps vos aliments au frigo.
ils s'adaptent à tous vos saladiers,bols ,casseroles ...

(il y a aussi  le salon du mariage sous le même hall d'expo.)
Ce salon informera les visiteurs sur:
 
- la santé et l'hygiène
- la beauté et le soin du corps
- L'alimentation bio
- La forme et le développement personnel
- L'habitat naturel

Je m'y rendrai pour ouvrir grand mes yeux comme d'habitude,
 Pour apprendre et m'informer.
 Plus particulièrement; je suis à la recherche de boites de conservation sous-vide pour le frigo .
Il s'agit de conserver plus longtemps les produits frais en évitant l'oxydation .
Cette démarche  fait partie de mon geste par jour en 2010
 pour protèger la nature .

résolution 2010:
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il faut que je trouve une rape pour mon savon de marseille trouvé au salon !<br /> Merci pour cette sympathique sortie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui j'en serais ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela peut faire l'occasion d'une sortie intéréssante.<br /> En plus en train jsuis qu'à 35 min du Havre même avec de la neige je me déplace! Il faut savoir user des outils à notre portée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on y va ensemble?<br />  <br /> <br /> <br />