Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 16:37

M'enfin Julie , tu as osé :user et poncer et  encrer et  abimer tous ces beaux papiers !!

Super chouette la fleurette et l'étiquette fait main .

( Plus besoin d'acheter de pantalon: demande  l'étiquette c'est largement suffisant .)

Ah! Le temps des cerises ....

 Et avec quoi j'essuie ma vaisselle maintenant que l'on découpe dans  les torchons de la cuisine !

A croquer la petite Théa .

Maryse s'amuse avec les tampons et les encres et c'est plutôt réussi .

Ensuite avec Catherine elles ont pris goût à la patouille à la peinture acrylique ; j'ai hâte de vous faire voir cela !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un mail art kleenez!!!! MDR que d'imagination!!!!Merci pour le ptit compliment de ta fille Framboiz!!!!ça ma fait rougir!!...glups
Répondre
F
T'es jalouse? Tu veux que je lui montre une photo de toi, Françoise?....
Répondre
F
heu , alors là j'hésite !!!
F
...une petite remarque de ma fille qui vient de regarder ces pages par-dessus mon épaule: "C'est qui la fille sur les 2 photos noir et blanc?<br /> Moi: -C'est Julie...<br /> Solène: -Oooh! Elle est belle!"<br /> ...Voilà...ça va mieux, maintenant, Julie? Tu pleures plus?
Répondre
F
très bien elle peut revenir regarder par dessus ton épaule !
F
Mais si Julie, mais si!...Pleure pas....Allez, la prochaine fois je t'envoie un mail-art-kleenex!!!...hihihi...<br /> J'alllais justement dire qu'on ne chômait pas aux ateliers du Citron Vert et qu'on y faisait de bien jolies pages!...<br /> bisous
Répondre
F
Oh !! si la postière est enrhumée elle sera contente !
J
Personnes ne les trouvent belles nos pages???OUinnnnnnnnnnnn
Répondre
F
ouich , t'as raison , où ça donc qu'elles sont  passées ; ya plus personne ici !!!<br /> Et puis on est en manque de compliments, on y prend vite goût....il va falloir retrouver quelques bonnes grosses bêtises qui nous font rire !