Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 15:18

Hier soir j'ai fait des recherches parmi mes photos et me suis apercue que je possédais une belle collection de portes.

Je suis donc allègrement partie sur l'idée d'un album altéré ne comportant que des photos de portes ...

Celle d'aujourd'hui se trouve à Languidic près de Lorient sur une longère du 18éme siècle qui fait gîte .

Allez à vos portes les filles pour votre participation au" petit défi entre amies ".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moije craqsue depuis un moment sur toutes tes phortos et je pars demain en normandie passer qques jours alors si je trouve LA porte je participe.....et toi tu fras mon cj en échange?<br />  
Répondre
F
Je n'ai pas encore participé à un CJ , ce serait une première . <br /> Bienvenue au club des chasseuses de portes !
M
très originale cette porte et cet album que tu vas nous faire!! t veux vraiment que je t'envoie ma porte d'entrèe!!  bon courage!! bizzz
Répondre
F
et si elle ne te plait pas ta porte d'entrée , tu la relookes façon scrap...
G
superbe avec ces magnifiques hortensia!
Répondre
S
Le problème, c'est que je ne vis pas dans une région où y en a !Ici pas de château, de maison typique.... enfin vraiment pas tout près .....biz
Répondre
F
et bien tu sais une très vieille porte de cave bien burinée par le temps c'est chouette aussi !!