Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 13:55

KLEE

"la musique de la ligne "

Claire hélène Blanquet 

le jardin des peintres 

Castermann

 

OUI, OUI , vous aimez rire et  le bazar chez les autres vous enchante ; mais revenons aux choses sérieuses :

Ma prochaine page de scrap sera inspirée de Paul Klee

Voyez plutôt : le joli modèle que voilà pour un fond en mixed -média .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai hâte de voir le résultat Françoise!!!Quelle surprise nous réserve tu??
Répondre
F
Je ne sais pas encore Julie!!! <br /> Les idées viennent au fur et à mesure mais hier j'étais très inspirée ....<br />  
P
j attends de voir !!!mais ca me plait bien l idee !<br />     je lis la vie faite a la main, la librairie ne me trouve pas le premier: rupture !! ou puis je le trouver a ton avis ?? a + pierrette
Répondre
F
il y est chez alapage.com ou Amazone , je le trouve bien plus évident avec des exercices amusants à la clef et faisables dans l'immédiat .