Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 09:47

Voici mon coup de coeur du Dimanche avec cette exposition de bois flottés que vous pouvez aller voir jusqu'en mars .

C'est à Caudebec en caux(76490)

 au musée de la Marine de Seine

derrière la mairie

 

L'artiste c'est Sébastien Cuvilliez

qui nous fait rêver devant ses compositions  savamment orchestrées

de son oeil de photographe amoureux du naturel ...

à vous de savourer; mais surtout allez-y !

 

 

 

Si vous habitez la région, notez aussi que :

le Caudebecquais M Alain Galais dit "Saligal "

viendra nous présenter son ouvrage sur le pont de Brotonne .

le vendredi 23 février

à la madrag

Notre Dame de Gravenchon

lors de notre café-rencontre AVF de 10h à midi .

Que vous soyiez nouvel arrivant dans la région ou pas vous êtes cordialement invités à venir faire notre connaissance .

C'est une occasion bien sympathique  de nous rencontrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je suis en admiration devant les créations en bois flotté de Sébatien Cuvilliez. Cet artiste a-t-il un site ou un blog ?Je serais très heureuse d'en connître un peu plus sur son travail.Merci, catherine
Répondre
C
hélas non je ne crois pas ....
V
trop trop beaux ces bois flottés
Répondre
F
merci pour lui , il est aussi photographe .
T
magnifique!! merci de nous fair epartager toutes ces belles choses!!! et caudebec en caux ça me rappelle toute une époque! c'est si beau la normandie et j' adore les normands!!! bizzz
Répondre
F
Comme c'est gentil !! <br /> Tu as vécu à Caudebec ? <br /> Il va falloir que je fasse une page de scrap spéciale sur Caudebec alors !