Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 08:33

Un défi est lancé entre Marsup Framboiz et Julie :

-l'une armée de son cutter ciseleur

-et l'autre de ma quickutz

Je convoque d'urgence une scrappeuse infirmière du Havre pour parer à toute éventualité :

Alors je vous rappelle les filles ; un cutter ça coupe et la quickutz est lourde surtout lancée comme un javelot !

Pour l'instant le combat est verbal : même pas peur ; LOL ; MDR au programme et autres HI,HI,HI... 

Notons qu'aujourd'hui le combat devra se terminer à l'extinction de la chandelle de 19h55 à 20h et gare aux brûlures !

Je continue quant à moi;impertubable,

le quickathlon avec déjà 3 alphabets "olivia " envoyés et vous annonce qu'au 50ème j'achète un nouvel alphabet et qu'au 25ème il y aura un cadeau surprise !!!!

Par ailleurs je remplis vos enveloppes jusqu'à rabord 19,90 grammes.....sur mon pèse-lettres de précision .

Et que je vous y glisse déjà de petites surprises .

Allez bonne journée à vous toutes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Loupé, Julie!!!!<br /> Si tu veux m'atteindre, il faut que t'arrives à la lancer à plus de 100km!!! Entraîne-toi encore, t'as du boulot!!!!....
Répondre
P
Bonjour Françoise!<br /> moi aussi je suis intéressée par ton alphabet (dans les tons roses pour moi si possible). Sinon on te règle comment, en timbres ou autres? Merci de ta précision<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
M
Coucou,<br /> Comme steph, j'ai pas tout compris au sujet des alphabets "Olivia", peux tu nous donner un peu plus de précisions... ça pourrait m'intéresser également !!<br /> Bizz<br /> Monique
Répondre
J
Hihih!!!les marsup ca fait des bonds mais la julie elle, elle fait des grandes foulées!!!!Quelle bonne idée, un alphabet!!! Je prend les idées comme ça!Un défi entre nous..moi la quickutz je la lance a 1m45 qui dit mieux? attention je suis bien armé!!!Julie Javelowoman!!!!!
Répondre
F
Ouh! là! J'ai oublié le "tu" et un "s"!<br /> Il faut donc lire: "...je suggère que tu nous offres..."<br /> bizzzz
Répondre