Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 15:56

Objectif de fin d'année atteint:

Il s'agissait de profiter du mauvais temps pour se mettre au pied de la cheminée et terminer ce tour de photo en dentelle avant 2007 .

J'ai même débuté l'année par une bande d'exercice .

Si vous voulez vous mettre à la dentelle ;

il vaut mieux prendre des cours surtout pour débuter.

Ensuite avec un bon livre comme celui que je vous présente ci-dessous;  vous pourrez  commencer à travailler seule .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore ta télévision!!mdr
Répondre
S
Bonjour !Ta télé doit couter moins cher que la mienne, si j'avais su, je te l'aurai acheté !!! LOLwww.auféminin.com  - forum des scrappeusesbonne journéebisous
Répondre
T
C'est beau! J'aimerais bien apprendre!
Répondre
N
Super chouette ta nouvelle télé ! Enfin une qui entre de plein fouet dans le cadre écologie ! Tu as dû t'amuser pas mal quand même.<br /> Vite, vite, j'attends tes nouvelles créations.<br /> Bricoleuses amitiés.
Répondre