Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 09:42

Ce que j'aime dans le scrapbooking ; c'est que je suis équipée en fournitures tellement diverses que j'ai toujours sous la main ce qu'il me faut pour bricoler n'importe quoi !

En ce moment , ça se passe autour des fenêtres .

Tant pour la décoration extérieure pour Noël que pour l'intérieur car nous avons fait changer deux fenêtres .

Alors il y avait du travail d'enduit et de reprise tout autour et ensuite nettoyage et remise en place des rideaux .

(En attendant de refaire entièrement les deux pièces d'ailleurs  )

Comme l'a fait remarquer Sylfan , Noël m'occupe beaucoup !

Pour installer le sapin il faut modifier l'agencement du salon/salle à manger/atelier .....

Ce fut donc l'occasion d'un grand chambardement ,ménage,rangement !!

Et pour les fenêtres avant de décorer il y a grand nettoyage évidemment .

Hier c'était donc le tour de la chambre de la grande puce .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
BONNE ANNEE à toi ma citronette et à tous les tiensgros bisous
Répondre
S
Ah oui, le SCRAP ça va partout....! Et c'est vrai que plus on a de matos, plus c'est facile de trouver des idées !!!! Tout dans la maison se prête à la custoscrap !!!!bisous
Répondre
J
J'aime bien la petite frise derrière!!!Les beaux moutons!C'est trés joli Françoise, le scrap c'est merveilleux on peut en faire partout!!!Joyeux noël à toi et à toute ta famille!!!!!
Répondre