Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 14:38

Je suis très fière de Julie , voilà une couverture d'album qu'elle a très bien scrappée quasiment seule .

C'est très frais et dynamique à la fois .

Après cinq cours seulement la voilà lancée à toute vapeur ....

j'espère que vous allez être nombreux et nombreuses à la complimenter : à vos commentaires !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette couverture!!!!En plus toute seule comme une grande!!Merci pour vos félicitations!!!Jai dit a Françoise, cet hiver je scrappe printemps-été!!!!!!!!Biz Julie
Répondre
F
A regarder tes travaux d'aiguilles et à admirer le fruit de tes folles dépenses, on en oublierait presque le scrap!....Et ce serait dommage car c'est vrai qu'elle est jolie cette couverture d'album! Des couleurs vives, printannières, ça fait du bien à cette saison.Bravo à Julie!<br /> scrapbisous
Répondre