Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 11:59

Entraînez-vous à voter , vous allez en avoir besoin !!

Et là c'est carrément la langue de bois!!!

donc c'est pour les cintres , vous m'envoyez par mail votre vote pour steff ou pour Patricia .

francoise.dhermy@tiscali.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors, alors, on en est où des votes ?Il me tarde de savoir  ; )BisesSteff
Répondre
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog. Concernant ta question sur ma page : "le gang des singes" :  cela s'appelle un montage Toscan car la personne qui a réalisé cette mise en page (parmi l'équipe d'Histoires de Pages) l'avait fait avec des photos de Toscane ... et le nom est resté !<br /> Bizzzz
Répondre
F
merci Myriam de cette explication ,<br /> scrap bises