Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 08:54

J'étais si contente d'avoir reçu le livre "freestyle "que je me suis mise au travail de suite en soirée .

Et moi qui suis si longue à concevoir une page (je tourne autour sur 3 à 5 jours !!) et bien celle-ci a été faite en une heure (rangements non compris ....)

J'ai juste interprêté à ma façon ce qui me plaisait bien dans la maquette du livre et utilisé des monogrammes "Baby Boy "de DaisyD's .

 

Et le principal  c'est que je me suis régalée à la faire .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour Francoise,<br /> en effet ta page est vraiment superbe ! je suis contente que les monogrammes te servent, mais ils ne viennent pas de méli-mélo enfin ce n'ai pas grave.<br /> peut'être à demain au salon ?<br /> bye<br /> STEPHANIE<br />  
Répondre
F
Et voilà que maintenant tu scrappes plus vite que ton ombre!!!...Bravo pour le résultat, c'est le genre de page que j'aime bien: simple, fraîche et gaie!<br /> bisous<br /> PS:avec le livre et les tampons, je vois que tu as dépensé plein de sous. .. Va plus t'en rester pour demain au salon Créativa!
Répondre
S
Pour moi, çà me semble plus proche du doodling, mais cela n'enlève rien à la page, tout à fait charmante !!!!bizzzzzzzz
Répondre
P
Salut Françoise<br /> Bravo pour ta page elle est magnifique! Lignes épurées, vraiment cool!!<br /> pour les papiers Daisy, ils ne viennent pas de Méli Mélo<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
M
Waouhhh! je suis bluffée! cette page est magnifique! j'aime beaucoup! bravo!
Répondre