Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 12:11
Ca fait toujours plaisir un article dans la Presse locale:
 
Ainsi Florence Carpentier Correspondante Presse Locale
Est - elle venue me poser quelques questions
Sur mes activités de créations .
La retranscription est claire et bien écrite;
 De l'efficace .

Et quel honneur pour moi que d'avoir un titre
A la une du journal !
Un lundi 3 ,un article en page 13 :
Que des chiffres pairs;
Mes préférés .
Ce qui me donne quand même un jour de chance sur deux !!!
(pour de rire!!)



 Et bien je vais bricoler un p'tit collage avec tout cela maintenant .


Je ne sais pas si vous allez pouvoir lire ,
depuis que j'ai changé de modèle de présentation du blog ,
je n'ai plus accès qu'à un petit format photo
et pas de retour en arrière possible ;
c'est dommage c'était mieux avant .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah le Paris Normandie, cela me rappelle des souvenirs!!! HIHIHLa photo est sympa en effet, et j'ai réussi à lire ouf!Belle sucession que Florence!Bizz
Répondre
V
Coucou, Félicitation, pour ton article. C'est vrai tu as toujours de bonnes idées et tes cours sont très créatifs .Continue comme ça.
Répondre
C
<br /> Merci Virginie , je compte bien continuer et même "empirer" ....<br /> <br /> <br />
E
Bravo ! J'adore ton grand sourire.Paris-Normandie, c'est tout un pan de ma jeunesse (mon quotidien durant 20 ans...)Bien reçu ton mail, mais non contente d'avoir le dos qui coince, je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie. Donc, je te réponds dès que cela refonctionne et MERCI d'avance pour la surprise...eMmA
Répondre
S
c'est super !!! en plus on met en avant le travail de recyclage, c'est bon pour la planète...bravo !!!
Répondre
C
<br /> Oui on a encore beaucoup de progrès à faire en matière de recyclage , Mains gros objets sont brûlés tels quels alors qu'ils pourraient être recyclés .C'est dommage<br /> J'espère la création de nombreuses ressourceries/ recycleries dans les années à venir ;<br /> ce qui aurait aussi l'énorme avantage de donner du travail à des personnes qui en réclament vainement . <br /> <br /> <br />