Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 18:16

J'aime la nature et particulièrement les fleurs .

Voici quelques photos prises ce matin , juste pour le plaisir des yeux .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes !!!BISOUSsylfan
Répondre
D
ahhh c'est petite photo champètre un plaisir pour les yeux... j'adore ca c'est tellement nature mmmmmmm un régale merci le citron...
Répondre
F
très joli! Moi aussi, j'adore les fleurs. C'est où?
Répondre
F
à 50 mètres de chez moi et demain je vous en photographie d'autres . Ce sont les parterres de la ville.
S
Super ce champs de fleurs. J'adore moi aussi prendre les fleurs, la macro pour ça... génial
Répondre
B
Magnifique
Répondre