Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:00

Retrouvez -moi dimanche 21 juin
Pour la fête de l'été
C'est dans la vallée du Telhuet
76330
Notre Dame de Gravenchon
Je serai avec mes amis de l'AVF
(Accueil des Villes Françaises )
Pour une animation qui colle à la peau !!
Nous ferons des tatouages éphémères
de toutes les couleurs
Avec les tampons  créatifs et produits ki-sign
Il y aura de l'ambiance !
Venez -vous amusez avec nous ....
Je vais me régaler à inventer de beaux motifs de tatouages


http://www.ki-sign.com/www/Flash/index-flash.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Intéréssant!! En plus il fait beau, je viendrais y faire un sot maintenant que je suis enfin en VACANCES!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Je serai contente de te voir et de te faire un très beau tatouage !<br /> Air,terre,mer,feu ?<br /> <br /> <br />