Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 15:44
Allez un p'tit hommage à une adorable gentille internaute :
J'ai nominé Moonette !
Bon c'est pas encore Cannes ici mais on s'en rapproche tous les jours ....
( c'est de l'humour ....ou de l'auto -dérision !!)

 

Grosses bises à Moonette;
 qui a dit que Citron Vert aimait bien que les visiteuses se creusent un peu la cervelle (c'est bien vrai ça....)




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ton humour est décaprant  ma chère .....merci de ton hommage que je prends BIEN à titre très exceptionnel  ........... MDRBISES MA BELLE, en aparté, si ton blog ne m'interpelais pas, je ne reviendrais pas.......... qu'on se le dise..............@ +
Répondre
C
<br /> Je suis gentiment moqueuse :ce qui est difficile.<br />  Car oui il ne faut pas vexer la personne c'est là tout le problème !<br /> mais c'est tellement bon de pouvoir rire !!<br /> alors un grand merci pour ta bonne humeur<br /> <br /> <br />