Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 18:26


Après avoir apprécié "Créez votre carnet de dessins" de Céline Bailly collection créapassions,
Voici "Créez votre art journal " que je viens de commander et que je recevrai sur mon lieu de vacances .
Je vous encourage à aller voir le blog de Céline :Coloribus, carnet de couleurs
Et à suivre les liens qu'elle vous propose vers des artistes photographes ;
Vous verrez c'est une belle promenade poètique et artistique .

http://coloribus.blogspot.com/

Bon voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Où que tu sois : JOYEUX 1er MAI ! Ensoleillé j'espèrebisousSYLFAN
Répondre
C
<br /> merci Sylfan, j'étais cachée au fin fond du Gard !<br /> <br /> <br />
S
Sympa votre blog !j'organise un petit jeu sur mon blog qui peut vous interesser ou interesser vos lecteurs :http://www.sunny-wood-creations.com/blog/A bientôt j'espère !
Répondre