Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 11:17

C'est le Printemps;
 Faites la fête;
Invitez vos amis !

Pour cela je viens de créer pour vous un ensemble :

-Carte d'invitation,
-Enveloppe assortie 
- Cartons marque-place pour votre table,
-Etiquette pour sachet de dragée , de friture de petits chocolats
-Etiquette avec prénom pour chocolat de Pâques (possible )




Vous pouvez choisir:

-  Vos couleurs: si le ton orangé jaune ne vous convient pas , demandez-moi votre couleur préférée
- Le format de la carte et de l'enveloppe

 (4 formats possibles comme pour toutes les cartes que je vous propose )


(Prix moyen de 3 euros par carte .devis sur demande pour quantité et adaptation format, frais de port minis  prix coutant tarifs postaux  )

Ces invitations peuvent aussi très bien convenir pour un anniversaire d'enfant .

Attention: Créations Originales Françoise Dhermy/Citron Vert 
reproductions  copies interdites.

Toutes les créations sont originales, faites à la main, personnalisables pour vous . 

Bonne journée à  tous et toutes .
Un grand merci pour vos visites régulières et fidèles .
Partager cet article
Repost0

commentaires