Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 08:37

Jaune soleil pour vous !

C
e blog fonctionne depuis août 2005 et j'ai pris plaisir à mettre en scène les réalisations que je souhaitais vous montrer afin de les mettre en valeur .
Merci à mes 150 000 visiteurs
d'être passés par ici 
et d'être revenues souvent pour certaines d'entre vous  !

Vous savez que j'aime les livres de déco , semaine dernière en promenade sur un marché
(mon activité favorite des vacances )
j'ai deniché cet ouvrage  chez un vendeur de livres extra
 (c'était à Dinard)
qui va complèter ce que je sais déjà faire.
Quel plaisir de farfouiller dans son tas d'ouvrages soldés .j'en ai plusieurs à vous présenter:
 
" En scène"
Mettre en valeur les objets que vous aimez
Katherine Sorrell
Octopus


Je cite :

["En Scène ! " dévoile des idées,des conseils et des solutions pratiques pour exposer n'importe quel objet, des photographies,ou gravures à la vaisselle ou aux tissus.
Une partie technique et un carnet complètent l'ouvrage.
Les trésors que possède tout un chacun , qu'ils aient une valeur artistique ou sentimentale, trouveront ainsi une mise en scène à leur mesure, théâtrale ou classique,moderne ou humoristique,selon les goûts .]

N'oubliez pas:
Atelier de Scrapbooking à la maison ce vendredi 20 mars
 14h/17h

Bonne Journée
Pensez à quitter l'ordi , allez vous promener , il fait beau ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires