Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


4 juin 2006 7 04 /06 /juin /2006 09:16

Hello ; me voici !

Je suis arrivé tout nu pour la fête des mères .

Heureusement , Françoise s'est occupée de moi :

- avec de la peinture 3D blanche ,

- la stazon noire et les tampons fleurs héro-art pour le pantalon .

Elle est sympa avec moi , elle me donne à boire régulièrement , sinon je dois travailler dur:

Je suis le valet de pied,le majordome,le porte-parole....

J'accueille les scrapeuses qui viennent aux ateliers et si j'ai un petit air penché c'est que je réfléchis si je dois dire "bonjour" et faire rentrer la personne qui arrive !

Toute ressemblance avec ma patronne serait entièrement fortuite surtout depuis qu'elle a découvert avec l'IRM qu'elle avait un peu de moëlle épinière et un début de cervelet , elle ne tient plus en place et je crois qu'elle commence à réfléchir un peu aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa tes dernières réalisations!!!<br /> Peg
Répondre
M
Belle bête!!!....(euh... je parle bien sûr du chat, pas des 2 personnes qui l'accompagnent sur la photo, je ne me permettrais pas...)<br /> Bises     Marsup
Répondre