Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 12:22

Semaine 5:
très riche en découvertes et en rencontres .
Page d'art journal dédiée aux "Florences"  et à Julie ,
avec une pensée pour mes chéris qui veulent tout savoir , tout maîtriser ...
- c'était où ?
- c'était qui ?
-à quelle heure ?
..............
Nota bene:
j'ai jeté ma montre aux orties !!!!
C'était il y a 5 ans
Je navigue à vue et à l'emplacement du soleil dans le ciel .
Parfois je lis mon agenda ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sympa ce art journal ;) j'aime beaucoup le style
Répondre
1
c'est le grand retour de mon citron.bises
Répondre
C
<br /> ça va , ça vient ....sur mon chemin ......<br /> <br /> <br />
S
Euh .... c'est romantique, mais pas sérieux çà hein ! Et les RDV "very important" alors ???? biz
Répondre
C
<br /> hé,hé , tu as raison ; je regarde l'heure dans la voiture,sur les pendules,sur le téléphone portable ; je la demande aux passants.<br />  Je voulais dire que je ne portais plus de montre au poignet ce qui est quand même un signe .....bisous<br /> <br /> <br />
M
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! t m'épates vraiment
Répondre
J
Super!J'adore les grandes arabesques vertes, et je suis également fan des tampons Gaïa que je reconnais!!!Je suis contente que le livre te plaise autant quil ma plu quand je lai decouvert au salon du livre!!Bon dimanche créatifps: et quel honneur d'être mentionné dans le texte..! Merci.
Répondre