Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 20:31
Par une ironie du sort en quelque sorte ?

Je n'ai pas gagné le concours de photo organisé par l'office de tourisme Pays de Caux Vallée de Seine mais que vois-je aujourd'hui ?



Un grand morceau d'une des 5 photos que j'ai proposée en fond de page de l'article .....Citron vert s'est glissé incognito dans la revue "Intercaux" .
Alors Youpi c'est vraiment la fête pour moi aujourd'hui que des bonnes nouvelles!
J'ai reçu pour avoir participé deux entrées gratuites pour visiter le parc EANA  et cela m'a fait très plaisir .
Un énorme MERCI à notre dynamique Office de Tourisme .







Pourquoi cette image me tient-elle à coeur ?
Parce que l'aventure du lin en Normandie , j'y crois très fort ...
J'aime cette fibre, cette matière : sur la photo c'est du lin en graine .
La photo est prise dans le marais de Petiville sur la route qui mène au vélorail des bords de seine qui relie Petiville à Villequier .
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
le mail que j'ai trouvé sur ton blog pour t'adresser le mien, m'est retourné "non delivré" alors je te laisse mon adresse ici i.prely@wanadoo.frj'attends ton message , bizz
Répondre
V
wouaouuuh ! j'adore cette photo ! cette publication est vraiment méritée ! bravo ! bizz
Répondre
M
Bravo! c'est une très belle reconnaissance!!! et méritée!
Répondre
M
Ta photo est très belle : elle fait chaud au coeur, en plus j'adore les coquelicots et le lin. Bravo à toi. Bises. Annie
Répondre
1
Tu as raison mon ptit citron de croire aux vrais matières et au retour des belles choses.Ta photo est spendide, elle méritait vraiment d'être éditer.Bises
Répondre
C
<br /> Nous aimons toutes les deux les belles matières  tant pour le toucher que pour l'accroche de la lumière dessus et la qualité du matériau à travailler .<br /> <br /> <br />