Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 11:51

Bon ya plus qu'à!!

Alors voilà j'ai craqué pour le dateur à lettres qui permet d'écrire des titres .

La cordeline, très en vogue chez les scrapeuses ces jours-ci !

Les coins photos , c'est rétro !

Les attaches parisiennes c'est trop rigolo !

Et allez hop , au boulot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouhhhh dis donc Françoise, tu t'es lâché sur les achats! J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Comme diraient mes filles : elle a trop d' la chance !!<br /> Montre-nous vite des exemples avec les tampons lettres : j'ai hâte !
Répondre
F
j'y vais , je me mets au travail !
S
OUHHHHH la vilaine qui a encore dépensé ses sous !!!!!!! Alors le dateur tu as les majuscules et les minuscules ????Bon, tu as bien raison de te faire plaisir et cela fera de belles pages !!!!bisousSYLFAN
Répondre
F
ah, tu baves d'envie!! <br /> Comme moi je bave d'envie devant la quickutz depuis des lustres mais les plaques sont vraiment trop chères pour moi ! <br /> alors je cisèle  mes lettres patiemment : avec mon p'tit cutter j'avais l'air d'un C.. Maman......