Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 16:00
Après avoir réalisé la grande carte de Noël ,
je me suis dit qu'il fallait que je fasse l'enveloppe, histoire de pouvoir l'envoyer .
J'avais envie d'utiliser du papier Ingres blanc .
Après quelques recherches infructueuses (je n'habite pas dans une grande ville) je n'ai pas trouvé de papier Ingres ou de papier d'un grammage suffisamment fin qui me convienne.
J'ai donc choisi d'utiliser ce que j'avais en réserve à la maison c'est à dire mon rouleau de kraft d'emballage préféré .
Cette enveloppe j'ai voulu la doubler de papier de soie .
J'ai utilisé du papier de soie de récupération en réserve également .
Il va peut-être avoir besoin d'un petit coup de fer à repasser ce papier de soie !

Voilà le résultat :



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme tu le sais, j'adore beaucoup cette idée de récup et de naturel, à copiter. Bises. Annie
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle!!!!! Bravo Françoise! Bizzz Martine
Répondre
N
une trés trés jolie carte bravo !!!!!!!!! si tu veux je te donne mon adresse mdr  ,elle est trop belle  pour le papier non  il étais deja comme ça j' ai juste rajouté quelques arabesques bonnes continuations et bonne fete de noel à bientot nate
Répondre
C
<br /> ah oui mais bien belles tes arabesques !<br /> <br /> <br />
N
le résultât est bien joli !!!!! finalementen cherchant bien   on a toujours ce qu'il faut sous la main !!!!!!!
Répondre
C
<br /> bisous nickie<br /> <br /> <br />