Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 09:54

De la couture et du rouleauté pour cette page .

J'avais envie d'appliquer la technique du rouleauté depuis un bon moment mais je n'aime pas utiliser une technique hors de propos.

 Là ,il me semblait que les petits rouleaux pouvaient faire penser aux remous d'une rivière de montagne .

Les poissons sont à l'origine des auto-collants distribués par "petits bateau" l'année dernière et judicieusement conservés !

J'ai retrouvé la police d'écriture d'origine sur "dafont.com" il s'agit d"howie's Funhouse"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca rend bien le roulotté, je l'ai fait deux fois... tu as utilisé le B.G, c'est dur à rouler non ???voilà encore deux jolies pages.... bon moi, je m'attèle à ton challenge mèche de cheveux !!! tu en as déjà reçu des pages ? tu les ranges où ?bisousSYLFAN
Répondre
F
J'ai mis seulement des extraits ! pour ménager le suspens , pour l'instant . <br /> Le papier que j'ai roulé est fin c'est du provocraft , c'est facile à rouler sur un pique à brochettes .
V
MIMI les poissons avec la couture!! c'est une bonne idee !!!! et pour le papier roulé je l'ai fait pour ma page de charlotte. c'est pas facille sur la papier canson enfin bien sur mouillé avec Atomiseur d'eau minérale naturelle...<br /> http://community.webshots.com/myphotos?action=showPhoto&albumID=212284086&photoID=1333158203055590833&security=vSMjyK<br /> P.S je ne recois pas tes nouveautés de new letter est ce que tu me vois mon e-mail ?????
Répondre
F
Tu n'es pas inscrite à ma newsletter , vas-y vite !!
N
Bonjour Françoise, c'est très très très joli ce que tu nous as fait là. Tes roulottés sont parfaits (je n'ai jamais utilisé cette méthode), mais ça rend bien surtout avec les photos qui sont très bien choisies. Tu as bien fait de garder tes poissons car ils vont à merveille avec ce thème (il ne faut rien jeter,toujourd attendre un peu ça pourra toujours servir) et bien en voci la preuve. Plein de couture, tu as fait un travail Formidable. Bizzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeess<br /> Nicky<br />  
Répondre