Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 08:15
Aïe ça commence mal pour moi;
Je viens de découvrir le sujet de cette nouvelle ronde et il se trouve que je n'ai pas d'objet fétiche !
Alors je prends quand même la journée pour réfléchir et chercher et dès que j'ai une idée je vous la livre .

Et non je ne suis pas fétichiste pour deux sous !
Pas le moindre objet .
Evidemment j'ai toujours mes clés; mon porte-monnaie , mes papiers ;
des objets de l'ordinaire pas vraiment inspirants ...
J'aime par dessus tout me déplacer légère encombrée du moins d'objet possible.
Le plus intéressant serait bien sûr l'appareil photo (petit et léger). 
Il m'inspire bien naturellement mais je crains bien de le voir sur tous vos blogs ....
Je choisis finalement après réflexion de vous montrer "Robert" et son compagnon le stylo .



 
  


















En effet quand je ne suis pas inspirée comme ce matin , je vais déjà rechercher le mot :
"fétiche " aujourd'hui dans le dictionnaire et surtout j'aime regarder d'où il vient ,quand il est apparu , les différents sens ....
Ensuite je peux écrire .
Donc pour dire quand même que ce qui m'inspire est bien dématérialisé puisqu'il s'agit de "mots"

Ce que j'aime faire pour me ré-assurer ou pour réfléchir ,chercher;
c'est   lisser une mèche de mes cheveux mais là je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un objet mais d'un geste et ce sujet risque d'être abordé un autre mardi je devine ?
Allez je vais faire ma tournée des blogs des créatrices .
Bises à vous toutes

Vous venez de chez luna plume

http://lunaplume-d-oiseau.over-blog.com/

et vous allez chez Françoise d'Annecy

http://www.couleursetmixedmedia.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
un excellent choix et tu vois finalement il n'y a pas eu d'appareil photo dans la ronde!! surprenant finalement! biz
Répondre
C
<br /> ben vi !!<br /> <br /> <br />
P
Que ferait - on sans Robert ? un choix pertinent et intlelligent pour ce début de ronde.Pat
Répondre
R
tres bon choix...j'ai svt le nez deds moi aussi...du moins chez son cousin larousse !!!
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup les dictionnaires, car leurs nom peu importe on y trouve toujours tant de choses.
Répondre
L
il est pas bavard mais il en dit long !!!!! :-)))))))
Répondre