Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 09:30
J'ai fait provision de matériel pour fabriquer 3 abat-jour .

(sans "s" le mot est invariable , mais je ne fais pas ma fière ;heureusement il y a "Robert "pour m'aider )

Soyez un peu patientes avant de les voir finis !!

En attendant j'utilise de plus en plus le lin :

- sur des cartes
- pour mes pages de scrap
- pour des fleurs (customisation de sacs,de vêtements ,de coussins ,de rideaux ....)

Je confectionne également des petits objets en ficelle et filoche de lin mais là aussi c'est encore un peu secret .



























un petit clin d'oeil à la ville de Vannes où j'aime beaucoup me promener pendant des vacances les jours où il n'y a pas trop de monde ....




































www.latelierdesabatjour.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel bon copain ce Robert , toujours là!!!!amicalement vivi26
Répondre
D
Je sens qu'on va avoir des abat-jour maison pour Noël ... Ben, ça me ferait plaisir, mais on n'a pas de place !!Bisous,Marine.
Répondre
C
<br /> Mais non c'est que pour moi!!!!<br /> <br /> <br />
S
J'ai hâte de voir tout ça !
Répondre
C
<br /> l'abat-jour en lin est fait , je travaille sur le pied il sera peut-être visible demain ...<br /> <br /> <br />
N
j'ai hate de voir tout ce que tu nous proposes avec le lin et je m'en vais de ce pas faire un tour sur le site des abajours!!! j'en ai fait un que je publierais dans la semaine!!!
Répondre
C
<br /> je viendrai voir ton abat-jour<br /> <br /> <br />
N
oh lala !!! je n'en doute pas ça va être de jolies réas !!!!!
Répondre