Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 19:23
N'oubliez pas de faire un tour chez les personnes que j'estime qui sont en lien colonne de droite ou bien dont les logos figurent toujours sur votre droite .
Une nouvelle venue aujourd'hui :
Marie ; écrivain public à La Trinité du Mont
76170
par ici :
http://www.mots-et-services.fr/
Bonnes visites
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Difficile de mettre u comme ... ça ne s'affiche pas !!!! Bon, si je comprends bien, je ressors ma planche lundi, ma brosse mardi, je frotte mercredi, je rince jeudi, je prends tout çà vendredi, et samedi ça sèche au soleil, et dimanche je mets mes vieux fers sur le feu à charbon ... NON, mais eh, le dimanche ... cool la vie hein, on sera bietôt en 2009, t'es au courant biensûr ???? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRbisous
Répondre
C
<br /> P'tite coquine va!! Tu me provoques.<br /> Tu commandes tes produits par internet, tu attends le livreur en scrappant.<br /> Tu les mets à disposition à la maison bien en évidence (en chantant) pour que ton Jules en fasse sa part ...<br /> et effectivement j'ai un vieux fer à repasser à vendre.<br /> Ma planche est scrappée aussi !<br /> Je ne rince que mes pinceaux !!!<br />  L'hom rince les poêles parce qu'il ne veut pas que je les mette dans le lave-vaisselle mais c'est son problème, pas le mien....<br /> <br /> <br />